Aide minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ventre plat

Aller en bas

Ventre plat Empty Ventre plat

Message  Admin The-Tigress le Mer 6 Oct - 11:33

Faire de l’exercice n’est pas la seule manière d’obtenir un ventre plat. Pour les femmes, l’abdomen peut acquérir une dimension non souhaitée quand près de la période menstruelle ou en situation de stress ou de rétention de liquides.

Il y a des options naturelles qui peuvent contribuer à alléger ces symptômes et à les faire disparaître. Certaines plantes peuvent faciliter la digestion en empêchant les processus inflammatoires de l’abdomen.

Le fenouil, le cumin et l’origan sont utilisés pour combattre les gaz. Le fenouil est recommandé pour éliminer la diarrhée et les parasites intestinaux.

Le cumin est sédatif et diurétique et est hautement favorable pour éliminer la rétention de liquides. Avec un peu de cet ingrédient dans les repas on remarque déjà son effet.L’anis est aussi un produit qui combat le gonflement du ventre et des pieds. Il peut être ingéré en infusion ou comme condiment de repas et de desserts. “Un autre des aliments intéressants est la luzerne. Prévient la constipation et améliore notamment les cheveux, les ongles et facilite la cicatrisation de blessures ».

Pour obtenir efficacité on conseille de prendre une infusion de fenouil après les repas. Laisser reposer l’aliment bouilli pendant quinze minutes et le servir ensuite. Ses résultats sont garantis.

Un autre remède pour le gonflement abdominal est d’ingérer quotidiennement un thé d’anis vert, après le déjeuner, repas et dîner. Avec le cumin et la menthe ces produits éliminent aussi nausées et mauvaise haleine.

L’infusion des feuilles de bouleau est diurétique et désintoxiquant et aide à éviter la rétention de liquides. Il faut boire trois tasses quotidiennes.Herbes utiles pour le gonflement stomacal (et pour d’autres choses plus…) :

- Coriandre : antispasmodique et digestif.

- Cumin : allège les troubles digestifs et contribue au ventre plat. On peut le prendre en infusion, comme condiment dans les repas ou comme un apéritif.

- Fenouil : Diurétique.

- Origan : idéal pour la gastrite, l’amygdalite et rhumatismes.

- Basilic : idéal contre la chute des cheveux, la digestion et l’inflammation des gencives.

Un ventre plat est beau et esthétique, mais savez-vous qu’un ventre plat est surtout un signe de santé? Les études scientifiques ont démontré qu’une accumulation au niveau du tissu adipeux abdominal augmente les risques de maladies cardiovasculaires, de diabète type 2, d’hypertension artérielle et d’infarctus.

Il est toujours possible de renverser la vapeur. Que ce soit pour l’esthétique ou la santé, il n’est pas trop tard. On peut à tout âge raffermir les abdominaux et diminuer le tour de taille.

Admin The-Tigress
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34

https://parlonminceur.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum